Envoûtement amoureux rapides en 24h avec le médium gbouda

Envoûtement amoureux rapides en 24h avec le médium gbouda

Envoûtement amoureux rapides en 24h avec le médium gbouda : L’envoutement amoureux est une magie noire pratiquée par les sorciers. Il consiste à contraindre une personne à ressentir un sentiment intense envers quelqu’un, qui naturellement ne lui inspire pas l’amour. C’est une méthode qui enfreint le libre arbitre humain. Le choix, dont le choix amoureux, appartient à chacun. Chacun est maître de son destin. Il s’agit donc de libre arbitre. Une fois que la sorcellerie entre en jeu.
envoûtement amoureux rapide: jeter un sort d’amour sur quelqu’un Vous ressentez quelques choses pour une personne mais voilà que… tel: whatsapp : +22961257043

LES SIGNES DE L’ENVOUTEMENT AMOUREUX

Les professionnels de l’occultisme expliquent que les sentiments émanent d’une énergie dégagée par chaque être humain vers d’autres êtres humains. L’envoutement amoureux consiste alors à détourner cette énergie vers une cible précise. Naturellement, les gens s’attirent mutuellement grâce à de nombreux critères comme l’attirance physique, les caractères ou encore les comportements. D’une façon ou d’une autre, un élément clé aurait déclenché l’attirance des énergies.

COMMENT SE DELIVRER D’UN ENVOUTEMENT

Le rituel pour se délivrer d’un envoutement, il faut mettre en place durant le travail occulte une autre ligne de conduction pour conduire les fluides négatifs vers la statuette. Pour y parvenir, le professionnel de l’occultisme (sorcier, mage, vaudou) remplace la victime en premier temps. Il reçoit donc toutes les ondes négatives de l’envoutement. Ce n’est qu’après qu’il envoie celles-ci sur la ligne de conduction qui mène vers la statuette. La victime peut alors enfin se libérer du mauvais sort. Toutes nouvelles attaques de sorcellerie n’auront plus aucun effet sur la cible.

Les rituels magiques ne sont pas vraiment différents de ceux de la sorcellerie. Il faut préparer la cible secondaire. Durant l’envoutement, le sorcier utilise un bien appartenant ou représentant la victime pour l’atteindre. Dans la plupart des cas, on utilise un cheveu ou encore une photo. Pour le contre envoutement, on utilise un support de substitution pour faire dévier les fluides négatifs. On utilise une statuette représentant la cible. Ainsi, lorsque le sorcier envoie de l’énergie négative pour soumettre la victime, celle-ci se dérive vers la statuette . Celle-ci est faite avec de la cire d’abeille (pour recevoir l’énergie nocive) et de l’argile (pour conserver l’énergie).

Contact whatsapp ou appel: +22961257043

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: attention impossible de copier