Bague magique comme remède pour la santé et contre sorcellerie

Bague magique comme remède

Cette Bague magique contre la sorcellerie fonctionne aussi dans le domaine de la santé comme remède de santé. Il n’a pas de contre-indications médicales, mais il s’agit uniquement d’un complément. Par conséquent, il est important d’obtenir l’avis d’un médecin avant de faire quoi que ce soit. Le but principal de la bague en laiton est de vous soulager de :

Il agit sur les problèmes physiques pour rétablir la santé. Il peut soulager de nombreuses douleurs comme les douleurs articulaires ou musculaires.

En outre, il peut également résoudre de nombreux problèmes psychologiques. Par exemple, il réduit les sentiments d’anxiété et évite le stress. De plus, cela stimulera votre volonté d’arrêter de fumer ou de suivre un régime.

Enfin, cet anneau de cuivre agira comme une protection, bloquant les mauvaises énergies.

Comment fonctionne la bague magique comme remède pour la santé contre sorcellerie?

Un objet magnétisé agit sur les énergies positives de chacun. Le but de cette bague magique est d’augmenter les bonnes énergies et d’en diminuer les mauvaises. Il ne faut pas oublier que c’est lorsque les énergies négatives sont supérieures aux énergies positives que les problèmes apparaissent : vulnérabilité aux maladies par manque d’anticorps, fatigue, courbatures, angoisse, peur, colère…

La bague en cuivre concentre de bonnes énergies qui se libèrent lorsqu’on le porte. Un peu comme une pile électrique, il est chargé et se décharge lorsqu’on l’utilise. La durée de son magnétisme est de 12 mois, mentionnons qu’il est impossible de le recharger après cette période. Bague magique comme remède pour la santé contre sorcellerie

Comment porter cette bague magnétisé ?

Bague magique doit se porter la journée et se quitter lorsque l’on va dormir. Si vous travaillez la nuit, il suffira d’inverser ce cycle.

Si vous ne désirez pas porter ce bracelet au poignet ou bague , il est possible de le mettre dans votre poche, le bénéfice sera identique. Il faut éviter qu’une autre personne le touche, sinon il risque de se démagnétiser plus rapidement que prévu.

De plus, il est nécessaire d’éviter les frictions prolongées. Par exemple, si vous l’oubliez dans votre machine à laver, il sera totalement démagnétisé et ne servira donc plus à rien. Je conseille de l’enlever en pratiquent un sport et en prenant sa douche ou son bain.

Le soir, avant de se coucher, il suffit de le mettre dans du papier aluminium. Il est possible de porter plusieurs bijoux magnétisés en même temps, dans ce cas leurs bénéfices se cumulent.

Alternatives puissantes bague magique comme remède pour la santé contre sorcellerie

Il existe deux alternative puissantes pour agir dans le domaine de la santé : faire un rituel de magie blanche ou agir avec un autre bijoux magnétisé, beaucoup plus puissant.

Le talisman de mars agit également dans le domaine de la santé. La différence étant que son magnétisme est concentré (il demande environ une semaine de travail), par conséquent, les résultats sont meilleurs.

Il s’agit d’une taille unique. Il conviendra donc à tout le monde. Cette magique magique ne peut donc pas être échangé ni remboursé. Bague magique comme remède pour la santé contre sorcellerie

Contactez moi sur mon numéro direct ou whatsapp: +229 61257043

Laisser un commentaire

error: attention impossible de copier
%d blogueurs aiment cette page :