A PROPOS DU Médium

 

IMG 20190711 WA0086 1 - A PROPOS DU MédiumA PROPOS DU Médium : Moi grand maitre marabout Danssou ,je suis reconnu en Afrique et dans le monde entier tout simplement grâce à ma spécialité et l’aide que je porte à des personnes vivant dans des situations difficiles.

 

Mes compétences dans le domaine de la spiritualité ,la médiumnité, l’astrologie; la voyance, l’occultisme, la geomancie, le maraboutage, la magie et autres domaines du monde visible et invisible ne sont plus à démontrer. Beaucoup de prix m’ont été décernés  et tout ceci grâce à mon savoir faire, ma franchise, mon exactitude; ma bienveillance vis à vis de mes clients.

 

Le Sérieux que je mets dans mon travail au quotidien vous donne à coup sur la grande satisfaction et une garantie nette à votre problème que vous poserez. Qui que vous soyez, ou que vous soyez, quoi que vous veuillez, je mets la mains sur le cœur et je vous certifie que vous repartirez gai et rassuré. Eh bien  vous ne visiterez pas ce site sans pouvoir jeter un coup d’œil attentif à mes spécialités sans fin.

 

LES SIGNES DE L’ENVOUTEMENT AMOUREUX

 

Les professionnels de l’occultisme expliquent que les sentiments émanent d’une énergie dégagée par chaque être humain vers d’autres êtres humains. L’envoutement amoureux consiste alors à détourner cette énergie vers une cible précise. Naturellement, les gens s’attirent mutuellement grâce à de nombreux critères comme l’attirance physique, les caractères ou encore les comportements. D’une façon ou d’une autre, un élément clé aurait déclenché l’attirance des énergies.

 

COMMENT SE DELIVRER D’UN ENVOUTEMENT

 

Le rituel pour se délivrer d’un envoutement, il faut mettre en place durant le travail occulte une autre ligne de conduction pour conduire les fluides négatifs vers la statuette. Pour y parvenir, le professionnel de l’occultisme (sorcier, mage, vaudou) remplace la victime en premier temps. Il reçoit donc toutes les ondes négatives de l’envoutement. Ce n’est qu’après qu’il envoie celles-ci sur la ligne de conduction qui mène vers la statuette. La victime peut alors enfin se libérer du mauvais sort. Toutes nouvelles attaques de sorcellerie n’auront plus aucun effet sur la cible.

 

Les prieres magiques ne sont pas vraiment différents de ceux de la sorcellerie. Il faut préparer la cible secondaire. Durant l’envoutement, le sorcier utilise un bien appartenant ou représentant la victime pour l’atteindre. Dans la plupart des cas, on utilise un cheveu ou encore une photo. Pour le contre envoutement, on utilise un support de substitution pour faire dévier les fluides négatifs. On utilise une statuette représentant la cible. Ainsi, lorsque le sorcier envoie de l’énergie négative pour soumettre la victime, celle-ci se dérive vers la statuette. Celle-ci est faite avec de la cire d’abeille (pour recevoir l’énergie nocive) et de l’argile (pour conserver l’énergie).

 

Contact whatsapp ou appel: +22961257043

                                                          CONSULTATIONS ET TRAVAUX :

                                ✔︎Afrique, Bénin,

                               ✔︎ Domicile Temple Dansou Gbouda 

                               ✔︎ Possibilité de travaux par correspondance, à distance ou par téléphone

                               ✦ Disponible tous les jours

                               ✦ Déplacement possible

                                ✦ Facilité de payement

                                ✦99% Des clients satisfaits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: attention impossible de copier